Comment commander ?
Les clients ont la possibilité de passer commande :
En ligne sur le site www.echoshop.be.
Bonjour, première visite ?
Consultez la foire aux questions
payement par carte Visa, Bancontact et Mastercard sécurisé par HiPay la méthode la plus rapide sans vous déplacer.
Les transactions effectuées sur www.echoshop.be sont sécurisées par le système de paiement HiPay (HiPay.com). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
HiPay est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Echo SPRL Rue colonel Bourg 127 à 1140 Evere + 32 2 737 17 77 et/ou votre banque.
Pour plus d’informations concernant Hypay vous pouvez les contacter à l’adresse info@.hipay.com.
Nous acceptons uniquement les carte de crédit et les ip des pays suivant : Belgique, France, Monaco, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Pays-Bas.
Nous livrons pour le moment uniquement en Belgique et en France, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Pays-Bas sur demande, (voir nos conditions générales de livraisons)
Sur place dans notre Magasin à Bruxelles
si vous hésitez entre plusieurs produits nous sommes là pour vous conseiller
Coordonnées
127 rue colonel Bourg 1140 Evere
Belgique / Belgium
Tél : 02/737.17.77
Fax : 02/734.13.75
Heures d'ouverture
Du Lundi au Vendredi
de 9h à 18h
Par téléphone ou Fax en téléphonant durant nos heures d'ouverture
Tel : 02 737 17 77
Fax : 02 734 13 75
International
Tel : + 32 2 737 17 77
Fax : + 32 2 734 13 75
Par courrier
Un accusé de réception de votre commande vous sera envoyé, avec une confirmation du prix total, de la disponibilité et les moyens de paiements.
ECHO sprl
Rue colonel Bourg 127, 1140 Evere Bruxelles
BELGIQUE
La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’utilisateur a bien suivi les instructions données par echoshop.be
Une commande ne devient définitive qu’après acceptation de Echo. Les informations données par l’acheteur lors de sa prise de commande engagent uniquement celui-ci. En cas d’erreur dans l’énoncé de ses coordonnées, Echo ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer les produits.